Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POONK BURROW
POONK BURROW
Albums Photos
Archives
23 avril 2007

L ! O ! V ! E ! ( je suis french do not touch )

Il fallait que je parle de Antoine biensûr !

Chauve qui peut !! ( et sombre avec ça )

What a good Printemps de Bourges avec toi ! ( "viens on fait comme si on s'amusait comme des p'tits fous" HAHAHAHAHAHA hum )

merci à toi d'être là pour qu'on soit trois ( Moumoune ?!! ) chanter un petit "charlie rosie et moi" parce que c'est presque rien et c'est tout en même temps. Je t'adore ! Je VOUS adore !!!

ANYWAY YOU WANT TO ! ANYWAY YOU GOT TO !

S5000555

Publicité
Commentaires
A
Atta j'ai oublié:<br /> <br /> ANges de la santé connaissez vous la fièvre? :p <br /> <br /> By baudelaire! :p
A
Je dois dire que je trouve que c'est bien nous tr0is :d Je t'aime je vous aimes je nous aime! On est pas bien là tous les 3? Un jour je battrai le record de vannes je perd pas espoir !
POONK BURROW
Publicité
Derniers commentaires
Publicité